Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Repostulation de poloui

Aller en bas 
+8
Encorpluptit
GTwoll
Harlior
Racerz
Daestra
Haerawyn
OutsideFR
Polui
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour une période d'essai ?
Pour
Repostulation de poloui - Page 2 Vote_lcap67%Repostulation de poloui - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 10 ]
Contre
Repostulation de poloui - Page 2 Vote_lcap20%Repostulation de poloui - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Neutre
Repostulation de poloui - Page 2 Vote_lcap13%Repostulation de poloui - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Polui




Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2014

Repostulation de poloui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repostulation de poloui   Repostulation de poloui - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 15:11

Euh ... dsl mais ses pas pour vexer mais le recrutement est tres longt je suis entré dans la JOH et on ma raconter des truc sur Vnk dsl
Revenir en haut Aller en bas
OutsideFR

OutsideFR


Messages : 185
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 28
Localisation : Lille

Repostulation de poloui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repostulation de poloui   Repostulation de poloui - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 15:18

La majorité des personnes de cette guilde sont des refoulés de la myst par manque de maturité et sérieux. Je n'ai rien à ajouter sujet clos.

-CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Encorpluptit




Messages : 46
Date d'inscription : 01/06/2014

Repostulation de poloui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repostulation de poloui   Repostulation de poloui - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 15:34

Si tu ne penses pas pouvoir t'entendre avec certains membres de notre guilde , c'est ton droit. Bonne continuation à toi et bonne avancée !
Revenir en haut Aller en bas
vnk




Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 31

Repostulation de poloui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repostulation de poloui   Repostulation de poloui - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 15:35

On vien de voir un exemple typique de ta mentalité merci beaucoup ca nous facilite la tache pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Polui




Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2014

Repostulation de poloui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repostulation de poloui   Repostulation de poloui - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 15:51

Certaine personne , m'ont dit des choses pas top de votre guilde ( de certaine personne) je ne parle pas de tout le monde , Encorpluptit toi aussi et a toute la guilde aussi bonne continuation

Revenir en haut Aller en bas
Polui




Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2014

Repostulation de poloui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repostulation de poloui   Repostulation de poloui - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 15:51

Certaine personne , m'ont dit des choses pas top de votre guilde ( de certaine personne) je ne parle pas de tout le monde , Encorpluptit toi aussi et a toute la guilde aussi bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Harlior

Harlior


Messages : 45
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Chez moi?

Repostulation de poloui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repostulation de poloui   Repostulation de poloui - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 17:57

Mais ne t'inqiete pas tu as rejoind la Just One Hit ?
Nos déchus sont partis la bas et font que de critiquer la guilde
Ils sont jaloux
Revenir en haut Aller en bas
GTwoll




Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2014

Repostulation de poloui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repostulation de poloui   Repostulation de poloui - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 17:58

Les mauvaises choses de la guide? plus maintenant, les personnes qui ont dit ça étaient les mauvaises personnes de la guilde, sur-ce, un officier s'occupera de mettre la candidature en Refusé.

Bonne continuation à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chêvreblême

Chêvreblême


Messages : 171
Date d'inscription : 19/05/2014

Repostulation de poloui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repostulation de poloui   Repostulation de poloui - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 1:22

MDR bonne continuation à toi alors...

Et après ne me dites pas que l'âge ne compte pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repostulation de poloui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repostulation de poloui   Repostulation de poloui - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repostulation de poloui
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement :: Refusé-
Sauter vers: