Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 postulation war armes7tank

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
goldops




Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 24
Localisation : Suisse ( EU )

postulation war armes7tank Empty
MessageSujet: postulation war armes7tank   postulation war armes7tank EmptyJeu 7 Aoû - 17:22

Bonjours/Bonsoir.

Voilà ma candidature pour rentrer dans votre guilde.

Tout d'abord je m'apelle Nicolas Solignac , j'ai 14 ans , je vis en Suisse ( canton de Vaud Very Happy ) , j'ai skype , ts3 , et je peux telechargé tout autre programme ou application vocale.

Passons au jeu ...

Je joue depuis très lontemps ( bientot 4 ans oui ... )
Je maitrise d'exellence les classe paladin ( dps , heal ) , chevalier de la mort ( givre et un peu xP impie ) , guerrier ( tank , armes )  , et aussi chasseur. Je jouais sur l'officiel , j'ai xP sur caveau , terrasse , un peu coeur de la peur , trone du tonerre , et les premiers boss du siege d'orggrimar. Je me suis mis sur pandashan il y a moin d'un mois et je possede un guerrier tank/dps de niveau 90 ilvl 470 ( en phase de préparation pour les premiers raid ) son nom est Goldops , et un chevalier de la mort givre niveau 72 ( qui monte en ce moment ) son nom est Sugaliator , et je prevois de monter chasseur , pretre , et paladin. Je n'ai pas eu beaucoup le temps de monter mes métiers ( un peu la flemme .. ) , mais je compte m'y prendre de bonne heure.

Je joue beaucoup en ce moment , mais certains soir je travaille et donc je prend le temps de faire mon boulot car WoW , meme si c'est un jeu qui demande du temps et de la bonne humeur passe apres mes passions et mes reves.

Je suis actuellement dans une guilde que je monte avec un ami , et en ce moment je recherche une guilde active pve , me permettant de re-pouvoir raider comme mon ancienne guilde sur wow officiel. Myst of Tales m'a tapé dans l'oeil !

C'est tres bref , mais bon j'éstime que c'est suffisant. J'éspere pouvoir etre pris , en tout cas mes salutations à tout le monde Smile
Si vous avez besoin de plus d'infos , demandez je vous répondrais  pig
Revenir en haut Aller en bas
bajh

bajh


Messages : 84
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 35
Localisation : Ici

postulation war armes7tank Empty
MessageSujet: Re: postulation war armes7tank   postulation war armes7tank EmptyJeu 7 Aoû - 17:30

Yop, tout d'abord merci de l'intérêt que tu nous porte.
Je serais bref, je ne pense pas que tu sois passer voir le canevas postulation, je ne trouve pas de screenshot perso :/
Charte de guilde lue?
De plus, vas jeter un coup d'œil aux autres candidatures, tu verras que nous sommes OFF en ce qui concerne les recrutements guerriers.
Je ne pense pas avoir besoin de donner mon avis, ces lignes sont assez claires.
Je laisse la parole aux officiers et autres membres de guilde.

Cdt,
Revenir en haut Aller en bas
OutsideFR

OutsideFR


Messages : 185
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 28
Localisation : Lille

postulation war armes7tank Empty
MessageSujet: Re: postulation war armes7tank   postulation war armes7tank EmptyJeu 7 Aoû - 18:17

- la charte de guilde n'a pas été lue
- aucun screen shot de ton personnage
- recrutement guerrier fermé
- ton âge est hors charte
Candidature bâclée -> CONTRE

Maître de classe / Officier Outside
Revenir en haut Aller en bas
goldops




Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 24
Localisation : Suisse ( EU )

postulation war armes7tank Empty
MessageSujet: Re: postulation war armes7tank   postulation war armes7tank EmptyJeu 7 Aoû - 19:54

si vous le dite , bon jeu et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Chêvreblême

Chêvreblême


Messages : 171
Date d'inscription : 19/05/2014

postulation war armes7tank Empty
MessageSujet: Re: postulation war armes7tank   postulation war armes7tank EmptySam 9 Aoû - 13:12

Candidature refusée, à refaire si vraiment motivé pour rentrer dans la guilde, en prenant le temps de lire nos règlements avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation war armes7tank Empty
MessageSujet: Re: postulation war armes7tank   postulation war armes7tank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation war armes7tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation.
» Postulation de Darkmorr
»  Postulation De Zûlk
» Postulation Volxoe.
» Postulation Tørukmaktø

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement :: Refusé-
Sauter vers: