Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Bibirox, Dk Givre

Aller en bas 
+2
GTwoll
Racerz
6 participants
AuteurMessage
Bibirox
Invité




Candidature Bibirox, Dk Givre Empty
MessageSujet: Candidature Bibirox, Dk Givre   Candidature Bibirox, Dk Givre EmptyVen 1 Aoû - 20:06

--IRL--
Prénom :  Jérôme Côté
Âge :  17 (18 en Août)
Situation dans la vie :  J'habite au Canada. Je suis étudient en Fac (selon vos critères d'âge et d'étude). J'étudie en informatique de gestion et en programmation

- Vous IG -

Pseudo :  Bibiroxx
Classe et pourquoi:  Chevalier de la Mort
Votre Spé et pourquoi : Dps  Givre
Level :  90
Métier 1 (avec le niveau correspondant) :  Couture 600
Métier 2 (avec le niveau correspondant) :  Forge 600

Sur la totalités de mes personnages, j'ai comme métier:
Calligraphie x2, Herboristerie x3, Forge,Couture x2, Enchanteur, Ingénierie, Minage, Alchimie, Cuisine et Pêche. Tous 600 sauf la pêche et cuisine qui sont à 530.

Heures de connexion, temps de jeu( C'est à voir, présentement je suis en vacance donc  je peux jouer H24 sinon c'est selon l'horaire de mes cours lorsque je vais à l'école) :  

Lundi : 16h à 4h du mat,
Mardi : 16h à 4h du mat,
Mercredi : 16h à 4h du mat,
Jeudi 16h à 4h du mat,
Vendredi :  16h à ....,
Samedi :  Toute la journée,
Dimanche : Toute la journée,

Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) :  

J'ai commencé jeune à jouer à des jeux vidéo sur pc. J'ai joué à Warcraft 3 dès sa sortie en magasin. Ensuite, je me suis tourné vers World of Warcraft lorsque j'ai découvert que les serveurs privés existaient. Puis, j'ai eu ma PS3 donc je me dirigé vers les jeux de guerre comme CoD et BF. Finalement, je suis revenu sur Wow et sur Lol.