Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Bibirox, Dk Givre

Aller en bas 
+2
GTwoll
Racerz
6 participants
AuteurMessage
Bibirox
Invité




Candidature Bibirox, Dk Givre Empty
MessageSujet: Candidature Bibirox, Dk Givre   Candidature Bibirox, Dk Givre EmptyVen 1 Aoû - 20:06

--IRL--
Prénom :  Jérôme Côté
Âge :  17 (18 en Août)
Situation dans la vie :  J'habite au Canada. Je suis étudient en Fac (selon vos critères d'âge et d'étude). J'étudie en informatique de gestion et en programmation

- Vous IG -

Pseudo :  Bibiroxx
Classe et pourquoi:  Chevalier de la Mort
Votre Spé et pourquoi : Dps  Givre
Level :  90
Métier 1 (avec le niveau correspondant) :  Couture 600
Métier 2 (avec le niveau correspondant) :  Forge 600

Sur la totalités de mes personnages, j'ai comme métier:
Calligraphie x2, Herboristerie x3, Forge,Couture x2, Enchanteur, Ingénierie, Minage, Alchimie, Cuisine et Pêche. Tous 600 sauf la pêche et cuisine qui sont à 530.

Heures de connexion, temps de jeu( C'est à voir, présentement je suis en vacance donc  je peux jouer H24 sinon c'est selon l'horaire de mes cours lorsque je vais à l'école) :  

Lundi : 16h à 4h du mat,
Mardi : 16h à 4h du mat,
Mercredi : 16h à 4h du mat,
Jeudi 16h à 4h du mat,
Vendredi :  16h à ....,
Samedi :  Toute la journée,
Dimanche : Toute la journée,

Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) :  

J'ai commencé jeune à jouer à des jeux vidéo sur pc. J'ai joué à Warcraft 3 dès sa sortie en magasin. Ensuite, je me suis tourné vers World of Warcraft lorsque j'ai découvert que les serveurs privés existaient. Puis, j'ai eu ma PS3 donc je me dirigé vers les jeux de guerre comme CoD et BF. Finalement, je suis revenu sur Wow et sur Lol.

Expèrience dans WoW ( Vanilla, BC, Wotlk, Cata, Mop) :

Cela fait maintenant 5 ans que je joue à WoW. J'ai fais mes début sur le serveur millénium. Pour ensuite dès la sortie de Cataclysme, changé de serveur pour aller y jouer. C'était Earthquake-serveur. Pendant cette période, j'ai essayé plusieurs autres serveurs privées comme Arena-Tournament, Aurore-serveur,  Warlegend-Project et Freakz-Wow. Ensuite, quand MOP est sortie, je suis venu sur Pandashan et Mist-Eria.  J'ai aussi jouée sur Offi lors de la 5.1 et de la 5.4, j'étais War tank pve aussi. J'ai clean le caveaux en 10 Nm et touts les donjons hm, ainsi que ToT Nm, Soo en Flex et Nm.

Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (tous serveurs confondus) :  
Millénium : Bobs Corporation, No Friends
Earthquake : Open your Mouth, So Easy, Nothing Personnal, MWMWMW, Eclipse
Pandashan:  No Friends, MVP,  SoA gaming, MWMWMW, Rise of the Werewolf, Morality
Offi :  Morality

Votre avancement PVE :
Sur TLK : ICC, Ulduar, Naxxramas, EDC
Sur Cataclysme :  BDB, BoT, BWD, DS, T4V
Sur Mist of Pandaria : Caveaux Mogu'shan ,Terrasse, ToT, Soo

Quelles classes jouez vous?

Je joue toute les classes, dépendamment de l'extension.
Sur TLK, je jouais DK Tank, RDrood
Sur Cataclysme, je jouais Hpal/Tank, Rsham, Dk Givre/Impie, War Tank/Fury/Arme, DP/HP
Sur MoP, je joue Rsham, War Tank, Moine Heal, Dpriest/HPriest, Dk Givre, RDrood

Votre stuff de façon générale, pas besoin de nous mettre 200 liens :

Je vous invite à venir m'inspecter quand vous le voudrez. J'ai les gants et les jambes T14, pour un ilvl de 486. J'ai toujours mes potions/flacons/nourritures pour les raids. Je suis full gemmes et enchents

Réputations :

- Astres vénérables : Révéré
- Lotus doré : Révéré
- Klaxxi : Révéré
- Pandashan : Révéré


Pourquoi choisir Myst Of Tales:

Comme je suis un grand fan de pve, je souhaite rejoindre une guilde qui me permettra d'atteindre mon objectif sois faire du pve. J'ai vu quelques un de vos membres  faire les différents raids et je dois dire que je suis impressionné, non pas par leur stuff mais par leur sérieux et courtoisie lors des raids. C'est exactement ce que je recherche chez une guilde HL. J'ai aussi  fait quelques raids avec Outside  et ils m'ont parlé de vous et j'ai été séduit par votre guilde.

Êtes-vous appuyés par un de nos membres :  Non, enfin je ne crois pas. Libre à vous  

La charte vous convient-elle :  Oui, tout à fait. "Lu et aprouvé"

Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature :  

Je suis Canadien, c'est se qui explique mon horaire de jeux le Jeudi. Malgré le fait que j'ai 6h de décalage, je me suis bien adaptée au horaire française. Ce n'est pas un problème.

Merci d'avoir pris en considération ma candidature. Au plaisir d'avoir de bonnes nouvelles rapidement.


Ps: J'ai Ts/Mumble/Skype/Ventrilo

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Racerz




Messages : 124
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 29
Localisation : Dans ma friteuse

Candidature Bibirox, Dk Givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bibirox, Dk Givre   Candidature Bibirox, Dk Givre EmptyVen 1 Aoû - 21:22

Pour fat dps il était dans la morality avec moi outside darky etc gère bien sa classe
Revenir en haut Aller en bas
GTwoll




Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2014

Candidature Bibirox, Dk Givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bibirox, Dk Givre   Candidature Bibirox, Dk Givre EmptyVen 1 Aoû - 21:28

Sa change des autres candidatures, pour moi c'est un pour.
Revenir en haut Aller en bas
peifsim




Messages : 184
Date d'inscription : 27/05/2014

Candidature Bibirox, Dk Givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bibirox, Dk Givre   Candidature Bibirox, Dk Givre EmptyVen 1 Aoû - 21:50

Oula Jolie présentation ! Smile Pour moi ces un POUR !



Cørdialement,



as☼lia
Revenir en haut Aller en bas
Chêvreblême

Chêvreblême


Messages : 171
Date d'inscription : 19/05/2014

Candidature Bibirox, Dk Givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bibirox, Dk Givre   Candidature Bibirox, Dk Givre EmptyVen 1 Aoû - 23:58

Effectivement impressive la candidature Very Happy

ça sent le sérieux tout ça Smile

Appuyé par Zoeh pour moi c'est ok.

Sachant qu'on serait bien intéressés par ton Moine Heal ou Rsham aussi :p Sont ils stuff pve ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibirox
Invité




Candidature Bibirox, Dk Givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bibirox, Dk Givre   Candidature Bibirox, Dk Givre EmptySam 2 Aoû - 3:01

Mon Moine Heal est full Pve, par contre mon Cham Heal est full Pvp mais je n'ai aucun problème à le jouer en pve et me stuff en même temps.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
OutsideFR

OutsideFR


Messages : 185
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 28
Localisation : Lille

Candidature Bibirox, Dk Givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bibirox, Dk Givre   Candidature Bibirox, Dk Givre EmptySam 2 Aoû - 8:31

Candidature exemplaire, personne sérieuse donc ce sera une POUR cependant je demanderai à monter une seconde spe Sang pour aider au moment adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
Bibirox
Invité




Candidature Bibirox, Dk Givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bibirox, Dk Givre   Candidature Bibirox, Dk Givre EmptySam 2 Aoû - 14:13

J'ai déjà le spé Sang et je sais la jouer. Malheureusement, je n'ai pas le stuff qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
peifsim




Messages : 184
Date d'inscription : 27/05/2014

Candidature Bibirox, Dk Givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bibirox, Dk Givre   Candidature Bibirox, Dk Givre EmptyDim 3 Aoû - 10:06

salut Bibirox , Je connais une façon rapide mes qui peux prendre quelque heure ... La Forge des Ames Ou La Fosse de Saron te donneront 32 pts de justice  a chaques boss donc fosse de saron est de 3 boss et donc en un try tu optien déjà 96 pts de justice et la  Forge des Ames = 64 en un try . Oui ces long  mais ces la seul façon que j'aye Pour Farm Justice Wink Ou alors go farm dj / raid Wtlk / cata . Very Happy



Cørdialement , 


As☼lia
Revenir en haut Aller en bas
GTwoll




Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2014

Candidature Bibirox, Dk Givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bibirox, Dk Givre   Candidature Bibirox, Dk Givre EmptyDim 3 Aoû - 11:42

Il est possible de carme Sartharion en degroupe regroupe, il donne 160pj il me semble. Mais faut le tuer vite, il one-shot au bout d'un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Chêvreblême

Chêvreblême


Messages : 171
Date d'inscription : 19/05/2014

Candidature Bibirox, Dk Givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bibirox, Dk Givre   Candidature Bibirox, Dk Givre EmptyDim 3 Aoû - 13:26

BREF écoute parfait, go Hmonk et Dk Givre Smile

Contacte un des offi ig et let's go !
Revenir en haut Aller en bas
Haerawyn

Haerawyn


Messages : 266
Date d'inscription : 19/05/2014
Localisation : Seine-Maritime

Candidature Bibirox, Dk Givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bibirox, Dk Givre   Candidature Bibirox, Dk Givre EmptyJeu 4 Sep - 16:10

Candidature acceptée.
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bibirox, Dk Givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bibirox, Dk Givre   Candidature Bibirox, Dk Givre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bibirox, Dk Givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: